La savonnerie du loup qui chante

Les bienfaits du beurre de cacao pour la peau

 

Le beurre de cacao est un excellent choix pour la prise en charge de notre peau , il a la capacité de pénétrer profondément dans les différents niveaux de l’ épiderme, offrant fraîcheur et luminosité.

gousses sur arbre

En tant que lubrifiant naturel, il prévient les escarres et tout autre type de lésion cutanée. Il a un arôme agréable et ses effets durent longtemps. Voyons aujourd’hui les avantages de ce produit naturel pour la santé de la peau .

Bienfaits pour la peau de beurre de cacao

Antioxydant

Ce que vous ignorez probablement, c’est que le beurre de cacao contient beaucoup d’ antioxydants , en particulier de vitamine E , qui combattent les radicaux libres , des destructeurs de cellules qui entraînent un vieillissement prématuré.

fèves de cacao

 

L’application sur la peau de ce produit prévient la dégradation de la peau résultant de l’exposition au soleil. Il est également conservé naturelle

ment pour passer un bon moment.

 

Hydratant

Le beurre de cacao est une très bonne crème hydratante sur le visage, parce que quand pénètre appliquées dans les différentes couches dermiques apportent de la douceur, souplesse et brillance dans la zone. Ce remède doit être appliqué deux fois par jour pour obtenir de meilleurs résultats.

Marques et cicatrices


Produits de beauté et d’hygiène
L’un des meilleurs remèdes pour enlever les marques et les cicatrices de notre peau est précisément le beurre de cacao. Il est conseillé d’utiliser des personnes ayant subi une intervention chirurgicale pour guérir progressivement le tissu. Il est également excellent contre les vergetures qui peuvent survenir à différents moments de la vie, par exemple après l’accouchement.

En raison de son parfum – noix de noyer avec une touche de chocolat – le beurre de cacao est utilisé pour préparer des produits de beauté et d’hygiène. Il est à la base de nombreux lotions solaires, crèmes pour le corps, huiles, savons qui laissent la peau lisse et douce avec des flashs lumineux naturels.

Maladies de la peau

Un autre avantage du beurre de cacao est qu’il aide à guérir certaines maladies de la peau telles que l’ eczéma et la dermatite . Il empêche également son apparence et protège le corps contre les infections externes.

beurre de cacao

Nos savons au beurre de cacao :

 

                     

 

                        

 

Informations complémentaires:

Comment est fait le beurre de cacao?

 

 

Origine de l’article : https://www.vix.com

Post a Comment